Exemples d'utilisation de "dernière" en français

<>
C'est la dernière manche. This is the last game.
Betty est arrivée la dernière. Betty arrived latest.
La dernière partie du téléfilm était un peu ennuyeuse. The latter half of the drama was a little dull.
La dernière illusion est de croire qu'on les a toutes perdues. The final delusion is the belief that one has lost all delusions.
C'est notre dernière chance. This is our last chance.
J'écoute la dernière chanson de Björk. I'm listening to Björk's latest song.
La dernière partie du drame était un peu ennuyeuse. The latter half of the drama was a little dull.
Je n'ai pas encore lu la dernière page de ce roman. I haven't read the final page of the novel yet.
C'est ma dernière offre. This is my last offer.
La Fondation Mozilla a sorti sa toute dernière version de son logiciel client de messagerie/news, "Thunderbird 2.0.0.14" le 1er mai. The Mozilla Foundation released the latest version of its email/news-client software, "Thunderbird 2.0.0.14" on May 1st.
La dernière partie de la pièce dramatique était un peu ennuyeuse. The latter half of the drama was a little dull.
C'est la dernière fois. This is the last time.
Le poisson et la viande sont tous les deux nourrissants, mais la dernière est plus chère que le premier. Fish and meat are both nourishing, but the latter is more expensive than the former.
C'est la dernière partie. This is the last game.
La pratique est aussi importante que la théorie, mais nous sommes enclin à estimer la dernière et dédaigner la première. Practice is as important as theory, but we are apt to value the latter and despise the former.
La nuit dernière, j'ai vomi. Last night I puked.
La dernière lettre est la mienne. The last letter is mine.
Il faisait chaud la nuit dernière. It was hot last night.
Il était malade la semaine dernière. He was sick last week.
Ça c'est la dernière fois. This is the last time.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !