Exemples d'utilisation de "dernièrement" en français

<>
Dernièrement, Tom a un comportement étrange. Tom has been acting strangely lately.
Il s'est consacré à ses études dernièrement. He has devoted himself to his studies recently.
Sa santé a l'air de s'être considérablement améliorée dernièrement. Her health seems to have improved considerably of late.
Je ne l'ai pas vu dernièrement. I haven't seen him lately.
Elle a fait d'incroyables progrès en anglais dernièrement. She has recently made remarkable progress in English.
Avez-vous lu quelque chose d'intéressant dernièrement ? Have you read anything interesting lately?
Dernièrement, ils ne lui donnent pas sa paie à temps. Recently, they have not been giving her her paycheck on time.
À ce propos, l'as-tu vu dernièrement ? By the way, have you seen him lately?
J'ai lu dans le journal dernièrement que les champs manquaient cruellement d'eau. I read in the newspaper recently that the crops really need rain.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !