Exemples d'utilisation de "effraie" en français
Ce qui effraie le plus Tom est l'idée qu'il ne pourrait peut-être plus re-marcher.
What scared Tom the most was the thought that he might not be able to walk again.
Hiromi décida de se risquer au saut à l'élastique, même s'il était effrayé.
Hiromi decided to risk bungee-jumping, even though he was scared.
Si je voulais vous effrayer, je vous aurais dit ce dont j'ai rêvé il y a quelques semaines.
If I wanted to scare you, I would have told you about what I dreamt about a few weeks ago.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité