Exemples d'utilisation de "employé" en français

<>
Je suis employé de banque. I'm a bank clerk.
Il n'est rien de plus qu'un employé de bureau. He is nothing more than a clerk.
Comme le bébé était né, les Tanaka durent embaucher un employé à temps partiel. As the baby was born, the Tanaka had to hire a part-timer.
Son père est employé de banque. Her father is a bank clerk.
Tom est un bon employé. Tom is a good worker.
C'est un employé de bureau. He is an office worker.
Il est employé dans le bâtiment. He's a construction worker.
Je suis un simple employé de bureau. I'm just a plain office worker.
Il est encore employé par la compagnie. He is still on the payroll of the company.
Tom est le meilleur employé de notre entreprise. Tom is the best worker in our company.
Le vocable « théorie » est souvent employé de travers. The word "theory" is often misused.
Tom est le meilleur employé de notre compagnie. Tom is the best worker in our company.
Je suis juste un employé de bureau normal. I'm just a regular office worker.
Étudier comment communiquer de manière efficace est du temps bien employé. Studying how to communicate effectively is time well spent.
Bien qu'il ne soit pas doué, c'est un employé persévérant. Though he's not clever, he's a diligent worker.
Il n'est rien en particulier. Juste un employé comme les autres. He's nothing special. Just another working stiff.
Employé FSI : "Chef, il y a un site internet où N'IMPORTE QUI peut ajouter une phrase dans une langue étrangère !" Le président du FSI : "Comment ?! Bombardez-les !" FSI officer: "Sir, there is a website where ANYONE can add a sentence in a foreign language!". FSI president: "What?! Bomb them!".
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !