Exemples d'utilisation de "ennemies" en français
Tout à coup les bombes ennemies se mirent à pleuvoir sur nous.
All of a sudden, the enemy bombs came down on us like rain.
Les soldats aux avant-postes sont continuellement en état d'alerte, prêts à repousser les attaques ennemies.
The soldiers in the outposts are continually on the look-out, ready to push back enemy attacks.
Les hommes sont par nature indifférents les uns aux autres; mais les femmes sont par nature ennemies.
Men are by nature merely indifferent to one another; but women are by nature enemies.
Les armées envahissaient et conquéraient le territoire ennemi.
Armies invaded and conquered the enemy territory.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité