Exemples d'utilisation de "excite" en français
S'exciter n'est pas tout à fait la même chose que s'affamer.
Getting excited is not at all the same as getting angry.
La bissexualité de Bert troublait Tom et excitait Mary.
Bert's bisexuality was troubling Tom and excited Mary.
Nous étions tous excités par le résultat de l'expérience.
All of us were excited with the result of the experiment.
À mesure qu'il parlait, il devenait de plus en plus excité.
As he talked, he got more and more excited.
Bob semble excité à l'idée de regarder le match de foot.
Bob seems excited about watching the soccer game.
Il s'est tellement excité que ce qu'il racontait ne voulait rien dire.
He became so excited that what he said made no sense at all.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité