Exemples d'utilisation de "faute de mieux" en français
Imaginez si chaque fois que quelqu'un faisait une faute de grammaire, nous ne pouvions que lui répondre "Erreur de syntaxe." en le laissant se débrouiller avec ça.
Just imagine that every time somebody made a grammar mistake, people only could answer "Syntax error." and leave the somebody with that.
Il n'est pas juste de rejeter la faute de ses échecs sur ses parents.
It's not fair to attribute your failure to your parents.
Je ne pourrais pas songer à quoi que ce soit de mieux que ça.
I couldn't think of anything better than that.
Ce diseur de bonne aventure n'est rien de mieux qu'un menteur.
That fortune-teller is no better than a liar.
Afin de mieux vous servir, votre appel peut être enregistré.
In order to serve you better, your call may be monitored.
N'avez-vous rien à faire de mieux de votre temps ?
Don't you have anything better to do with your time?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité