Exemples d'utilisation de "faux départ" en français

<>
Le participant fit deux faux départs. The contestant made two false starts.
Il n'y a pas d'intérêt à discuter de ce qui est vrai et ce qui est faux. There's no point arguing about what's true and what's false.
Son départ soudain nous a tous surpris. Her sudden departure surprised us all.
Nous considérâmes ce rapport comme faux. We considered the report as false.
Il se préparait en vue de son départ imminent. He prepared for his imminent departure.
Je ne veux pas générer de faux espoirs. I don't want to raise false hopes.
J'aimerais confirmer l'heure de départ. I'd like to confirm the departure time.
La manière la plus perfide de nuire à une cause consiste à la défendre délibérément avec de faux arguments. The most perfidious way of harming a cause consists of defending it deliberately with faulty arguments.
Je suis sur le départ. I'll be leaving now.
Ce qu'elle a dit est faux. What she said is wrong.
Le départ du bateau Daito est prévu à 4 h00. The Daito-maru is scheduled to sail at 4:00.
C'est faux ! La fonction est bijective ! That's wrong! The function is bijective!
Dès le départ, j'ai été claire au sujet de mes sentiments à son égard. I made myself clear about my feelings for him at the outset.
Nous avons considéré ce rapport comme étant faux. We hadn't credited this report.
Vous devez mettre en œuvre votre plan de départ. You must carry out your first plan.
Je m'excuse d'indiquer que votre calcul est faux. I beg to point out that your calculation is wrong.
La course n'était pas égale, car le gagnant avait une avance au départ de dix secondes. The race wasn't fair because the winner had a ten-second head start.
Ça ce n'est pas totalement faux. That is not altogether false.
"Où es-tu allé ?" "Je suis allé à la gare saluer le départ d'un ami." "Where have you been?" "I have been to the station to see a friend off."
Qui a dit ça ? C'est complètement faux ! Who said that? It's totally wrong!
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !