Exemples d'utilisation de "frais d'exploitation actuels" en français
Qu'est-ce que ça a à voir avec nos problèmes actuels ?
What does this have to do with our current problems?
Afin d'avoir un aperçu de nos projets actuels, nous vous invitons à surfer sur .
In order to have an idea of our current projects, we invite you to visit [url].
Ma tante gagna un voyage tous frais payés pour Hawaii.
My aunt won an all-expenses-paid tour of Hawaii.
Nous devons réduire les frais d'entreprise. Ne vous a-t-on jamais dit de regarder combien vous gagnez avant de commencer à dépenser ?
We have to cut business expenses here. Haven't you ever heard of looking at how much you're getting before you start spending?
J'ai économisé les frais du voyage en logeant dans un hôtel qui n'était pas très cher.
I saved on travelling expenses by staying at a cheap hotel.
Il ouvrit la fenêtre pour laisser entrer de l'air frais.
He opened the window to let in some fresh air.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité