Exemples d'utilisation de "frappèrent" en français
Ils frappèrent à la porte et dirent qu'ils étaient venus pour l'arrêter.
They knocked on the door and said they had come to arrest him.
Ça coûte plus cher de frapper un penny que ce que vaut un penny lui-même.
It costs more to mint a penny than the penny itself is worth.
Il allait s'excuser lorsque l'homme le frappa au visage.
He was about to apologize when the man punched him in the face.
Je me demandais justement comment ça ferait d'être frappé à l'estomac.
I was just wondering how it would feel to be punched in the stomach.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité