Exemples d'utilisation de "gonflé à l'air" en français

<>
Tom a gonflé le pneu. Tom pumped up the tyre.
Mon oeil a gonflé. My eye has swollen up.
Aujourd'hui nous sommes allés à la galerie commerciale. Ça m'a vraiment gonflé. Today we went to the shopping mall. I was very bored.
C'est gonflé de ta part de dire ça. It is bold of you to say such a thing.
Il est gonflé, celui-là ! That one's got some guts!
Il a gonflé ses pneus. He put air in his tires.
Elle a gonflé les joues. She expanded her cheeks.
Ce pneu a besoin d'être gonflé. This tire needs some air.
En installant deux carburateurs ce passionné de courses automobiles a considérablement gonflé son moteur. By installing two carburetors that racing-car enthusiast souped up his motor considerably.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !