Exemples d'utilisation de "histoire des Etats-Unis" en français

<>
J'ai entendu cette histoire des dizaines de fois. I've heard this story scores of times.
Son histoire me rappelle des souvenirs de mes parents. Her story brings back memories of my parents.
Étudiant en histoire, je connais aussi la dette de la civilisation à l'Islam. C'était l'Islam - dans des lieux comme l'université Al-Azhar - qui portait la lumière de la connaissance à travers tant de siècles, ouvrant la voie à la Renaissance et aux Lumières de l'Europe. As a student of history, I also know civilization's debt to Islam. It was Islam – at places like Al-Azhar University – that carried the light of learning through so many centuries, paving the way for Europe's Renaissance and Enlightenment.
Il faut être trois pour apprécier une bonne histoire : un pour la raconter bien, un pour la goûter et un pour ne pas la comprendre. Car le plaisir des deux premiers est doublé par l'incompréhension du troisième. It's necessary to be three to enjoy a good story: One to tell it right, one to relish it and one to not understand it. Because the pleasure of the first two is doubled by the lack of understanding of the third.
Il a des connaissances en histoire moderne de la France. He is acquainted with the modern history of France.
Tu ne trouves pas drôle le fait que le roi des caricatures a fait toute une histoire à propos de sa propre caricature ? You don't find it funny that the king of caricatures made such a big fuss over his own caricature?
Ce magazine est à destination des adolescents. That magazine is aimed at teenagers.
Je te dirai mon histoire. I'll tell you my story.
Il n'y a donc plus de différence entre les Juifs et les non-Juifs, entre les esclaves et les hommes libres, entre les hommes et les femmes. Unis à Jésus-Christ, vous êtes tous un. There is neither Jew nor Gentile, neither slave nor free, nor is there male and female, for you are all one in Christ Jesus.
Le Mahjong est un des jeux les plus intéressants. Mahjong is one of the most interesting games.
Son histoire ne peut être vraie. His story cannot be true.
Les deux partis se sont unis pour rejeter le projet de loi. The two parties allied to defeat the bill.
Elle me fait souvent des blagues. She would often play tricks on me.
Chaque pays a sa propre histoire. Every country has its own history.
En anglais, il y a des mots qui proviennent du japonais. In English there are some words borrowed from Japanese.
Cette histoire est de loin plus intéressante que celle-là. This story is by far more interesting than that one.
Il s'est engagé dans des activités religieuses depuis lors. He has engaged in religious activity since then.
Son histoire paraît bizarre. His story seems to be strange.
Il est très difficile de débarrasser notre maison des cafards. It is very hard to get rid of cockroaches from our house.
La vôtre est une très étrange histoire. Yours is a very strange story.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !