Exemples d'utilisation de "hockey féminin" en français

<>
Parfois, les joueurs de hockey se provoquent tellement les uns les autres que des bagarres éclatent. Sometimes, hockey players get so contentious with each other that fights break out.
« Michael » est un nom masculin, mais « Michelle » est un nom féminin. "Michael" is a man's name, but "Michelle" is a woman's name.
Le hockey est un sport excitant. Ice hockey is an exciting sport.
Ce professeur a tendance à être partial envers les étudiantes de sexe féminin. That teacher tends to be partial to female students.
Je suis dans une équipe de hockey. I'm in a hockey team.
La vérité est que, ces derniers jours, je pense écrire un roman pour un magazine féminin. The truth is, these days, I'm thinking of writing a novel for a women's magazine.
J'aime les sports comme la boxe et le hockey. I like such sports as boxing and hockey.
Mon épouse chante dans le chœur féminin. My wife sings in the ladies' choir.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !