Exemples d'utilisation de "idiot" en français

<>
C'est idiot de manger autant. It's folly to eat so much.
Il s'est comporté comme un idiot. He acted foolishly.
Il est idiot au point de croire ça ? Is he so foolish as to believe that?
Je ne suis pas assez idiot pour te croire. I'm not so simple as to believe you.
C'était idiot de ta part d'accepter son offre. It was foolish of you to accept his offer.
M. Adams était idiot d'être d'accord sur la proposition. Mr Adams was foolish to agree to the proposal.
Tu vas continuer à voir ton idiot de petit ami encore combien de temps ? How long are you going to be seeing that loser of a boyfriend?
La vie est comme une boîte d'allumettes. La traiter avec circonspection est idiot, ne pas le faire est dangereux. Life is as a box of matches. Treating it cautiously is foolish, not treating it cautiously is dangerous.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !