Exemples d'utilisation de "incompréhensible" en français

<>
Tout ce qui n’est pas moi est incompréhensible. Everything that is not me is incomprehensible.
Ce qu'il y a de plus incompréhensible dans l'univers, c'est qu'il soit compréhensible. The most incomprehensible thing about the world is that it is at all comprehensible.
Son roman m'est incompréhensible. His novel is beyond my comprehension.
Ce qu'elle dit est incompréhensible. I can't understand what she says.
Demande-lui de parler plus fort. Il est incompréhensible. Ask him to speak louder. He can't be understood.
Pour beaucoup il semble incompréhensible que l'on puisse aimer la vie, bien qu'on ne lui trouve aucun sens. For many, it seems to be ungraspable that one can love life without seeing any point in it.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !