Exemples d'utilisation de "jaloux de" en français
Évidemment, ses camarades étaient jaloux de sa fortune.
Obviously, his companions were jealous of his wealth.
Il en avait assez d'être sans cesse diffamé par des gens qui étaient jaloux de ses capacités.
He was sick of being vilified all the time by people who were jealous of his ability.
Jimmy était intensément jaloux des points présents dans le nom de Zoë.
Jimmy was intensely jealous of the dots in Zoë's name.
« J'ai trouvé un moyen de le rendre vraiment jaloux. » « Oh, raconte ! »
"I've found a way to make him really jealous." "Oh, do tell!"
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité