Exemples d'utilisation de "joueur universel" en français

<>
Il est de loin le meilleur joueur de l'équipe. He is by far the best player on the team.
L'oeuf est un symbole universel de vie et de renaissance. The egg is a universal symbol of life and rebirth.
Kenji est un joueur de tennis. Kenji is a tennis player.
Un esprit universel est quelqu'un qui en connaît un paquet sur un tas de trucs. A polymath is someone who knows a whole lot about a whole lot.
Il était joueur de rugby. He was a rugby player.
Le CouchSurfing c'est comme parler espéranto, c'est la réalisation d'un rêve : le village universel. CouchSurfing is like speaking Esperanto, it's a dream coming true: the global village.
Il est joueur de tennis. He's a tennis player.
Dans un temps de mensonge universel, dire la vérité est un acte révolutionnaire. In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act.
Il veut être joueur de tennis. He wants to be a tennis player.
Avons-nous besoin d'un langage universel ? Do we need a universal language?
Deux cent cinquante kilos est un poids extraordinaire, même pour un joueur de sumo. 250 kg is an extraordinary weight, even for a sumo wrestler.
La musique est un langage universel. Music is universal.
Chaque joueur est dans l'obligation de se tenir aux règles. Every player is under obligation to keep the rules.
Un esprit universel est quelqu'un qui en connaît un paquet sur un paquet de trucs. A polymath is someone who knows a whole lot about a whole lot.
Son frère est un joueur de foot célèbre. His brother is a famous soccer player.
La musique constitue le langage universel. Music is the universal language.
C'est un joueur de cartes habile. It's a skilful card player.
L’entraîneur considère que Bob est un bon joueur. The coach considers Bob a good player.
Tom espérait qu'il pourrait devenir un aussi bon joueur de tennis que Marie. Tom wished that he could play tennis as well as Mary.
Tom est un très bon joueur de tennis. Tom is a very good tennis player.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !