Exemples d'utilisation de "mois dernier" en français

<>
Elle a épousé Tom le mois dernier. She married Tom last month.
J'étais à Londres le mois dernier. I was in London last month.
Elle était en Amérique le mois dernier. She was in America last month.
Son frère est mort le mois dernier. His brother passed away last month.
Je ne l'ai pas vue depuis le mois dernier. I haven't seen her since last month.
Le coût de la vie ce mois-ci est inférieur à celui du mois dernier. Living costs this month are lower than those of last month are.
Il a fait très froid le mois dernier. It was very cold last month.
Ils sont allés en Amérique le mois dernier. They went to America last month.
Un Canadien de 19 ans a battu le record du monde le mois dernier pour un aller-retour sans arrêt à la nage à travers la Manche. A 19-year-old Canadian broke the world record last month for a nonstop, round-trip swim across the English Channel.
Je ne suis pas allé à l'école le mois dernier. I didn't go to school last month.
Je lui ai écrit le mois dernier. I wrote to her last month.
On a eu beaucoup de pluie le mois dernier. We had a lot of rain last month.
L'opérateur téléphonique m'a coupé le mois dernier. The phone company cut me off last month.
J'ai déménagé le mois dernier. I moved last month.
J'ai changé d'adresse le mois dernier. I changed my address last month.
C'est cet hôpital que j'ai visité le mois dernier. It was this hospital which I visited last month.
La société dans laquelle il travaillait auparavant a fait faillite le mois dernier. The company he used to work for went into bankruptcy last month.
La maison de mon voisin a fait l'objet d'une revue dans le numéro du Florilège de l'Architecture du mois dernier. My neighbor's house was featured in last month's issue of Architectural Digest.
J'ai attrapé froid le mois dernier. I caught cold last month.
Nous avons emménagé dans cette maison le mois dernier, mais nous ne sommes pas encore installés. We moved into this house last month, but we still haven't settled down.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !