Exemples d'utilisation de "neveu" en français avec la traduction "nephew"

<>
Traductions: tous8 nephew8
Mon neveu est allergique aux oeufs. My nephew is allergic to eggs.
Tout son argent est allé à son neveu. All her money went to her nephew.
Son neveu était captivé par le superbe feu d'artifice. His nephew was absorbed in the splendid fireworks.
Ce n'est pas mon fils, c'est mon neveu. He is not my son, but my nephew.
Comme mon neveu était encore jeune, il a été épargné. Since my nephew was still young, he was let off the hook.
Un neveu est le fils d'un frère ou d'une soeur. A nephew is a son of one's brother or sister.
Ma sœur a deux fils, donc j'ai deux neveux. My sister has two sons, so I have two nephews.
Ne s'étant jamais marié, il a fait l'expérience de la paternité par procuration, à travers ses nièces et neveux. Having never married, he experienced fatherhood vicariously through his nieces and nephews.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !