Exemples d'utilisation de "noir de fumée" en français

<>
Tom est le mouton noir de la famille. Tom is the black sheep of his family.
La pièce était si pleine de fumée que je pouvais à peine respirer. The room was so full of smoke that I could hardly breathe.
Il est le mouton noir de la famille. He's the black sheep of the family.
Papa peut faire plusieurs ronds de fumée. Dad can blow many smoke rings.
Tim est le mouton noir de la famille Jones. Tim is the black sheep of the Jones' family.
Il y a en Islande un volcan qui crache des masses de fumée. There's a volcano emitting masses of smoke in Iceland.
Le train cracha en l'air des nuages de fumée noire tandis qu'il haletait en s'éloignant. The train belched clouds of black smoke into the air as it chugged away.
Aux premiers temps, les hommes communiquaient par signaux de fumée. In the early days people communicated by smoke signals.
Pas de fumée sans feu. There is no smoke without fire.
"Exaucé !" dit l'ange, et il disparut en un éclair dans un nuage de fumée. "Done!" says the angel, and disappears in a cloud of smoke and a bolt of lightning.
Les soldats espagnols utilisaient de la poudre à canon qui ne produit pas de fumée. The Spanish soldiers used smokeless gunpowder.
Il n'y a pas de fumée sans feu. Where there is smoke there is fire.
Il n'y a jamais de fumée sans feu There's no smoke without fire
J'ai peur du noir. I'm afraid of the dark.
De la fumée sortait de la cheminée. Smoke was rising from the chimney.
Ça ne fait aucune différence si le chat est noir ou blanc tant qu'il attrape des souris. It doesn't matter whether the cat is black or white as long as it catches mice.
Nous vîmes de la fumée au loin. We saw smoke in the distance.
Il fait tout noir dehors. It's all dark outside.
Tom ne supporte pas l'odeur de la fumée de cigarette. Tom can't stand the smell of cigarette smoke.
Nous associons souvent le noir à la mort. We often associate black with death.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !