Exemples d'utilisation de "noir" en français
J'avais classé mes lunettes, du coup je ne pouvais pas voir le tableau noir.
I had broken my glasses, so that I couldn't see the blackboard.
J'ai copié sur mon livre de notes tout ce qu'il a écrit au tableau (noir).
I copied in my notebook whatever he wrote on the blackboard.
Je lui ai conseillé de ne pas broyer du noir sur son passé.
I advised him not to grieve over the past.
C'est quand il fait le plus noir que les hommes voient les étoiles.
When it is darkest, men see the stars.
Tout ce que vous avez à faire, c'est de l'écrire noir sur blanc.
All you have to do is write it down.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité