Exemples d'utilisation de "nourri" en français avec la traduction "feed"
Ayant nourri le chien, il a commencé son propre dîner.
Having fed the dog, he sat down to his own dinner.
Elle a toujours nourri ses enfants avant de nourrir ses chiens.
She always fed her children before she fed her dog.
Pendant les dix dernières années, j'ai nourri mon chien avec des croquettes sèches.
For the past 10 years, I've fed my dog dry dog food.
Un homme peut pêcher avec le ver qui a mangé d'un roi, et manger le poisson qui s'est nourri de ce ver.
A man may fish with the worm that hath eat of a king, and eat of the fish that hath fed of that worm.
Un chat va oublier qu'on s'est occupé de lui pendant trois ans en trois jours, alors qu'un chien se souviendra qu'on l'a nourri trois jours pendant trois ans.
A cat will forget three years of kindness in three days, feed a dog for three days and he will remember it for three years.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité