Exemples d'utilisation de "pété" en français

<>
Il m'a pété le nez ! He broke my nose!
« Quelqu'un a pété. » « C'est pas moi ! » "Someone farted." "It wasn't me!"
J'ai pété en classe et la maîtresse m'a renvoyé. I farted in class and the teacher threw me out.
La jauge d'essence est pétée. The fuel gauge is broken.
L'imprimante dans le bureau de Peter est cassée et n'imprime plus. The printer in Peter's office is broken and doesn't print anymore.
Il a pété les plombs. He cracked up.
Merde, j'ai pété un plomb ! Shit, I blew a fuse!
On raconte qu'il était pété de tune. It is said that he was very rich.
Windows 95 m'a ENCORE pété à la gueule ! Windows 95 crashed on me AGAIN!
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !