Exemples d'utilisation de "pardonne" en français
« Des romans ? Je hais les romans. » Oh muse, pardonne son blasphème.
"Novels? I hate novels." Oh muse, forgive her blasphemy.
Pardonne à ton ennemi mais rappelle-toi le nom de ce bâtard.
Forgive your enemy, but remember the name of that bastard.
Je pense que tu devrais adopter un profil bas jusqu'à ce qu'elle te pardonne.
I think you'd better lie low until she forgives you.
Peu importe quelle excuse il me donne, je ne peux pas lui pardonner.
It doesn't matter what excuse he gives me, I can't forgive him.
Peu importe les excuses qu'il puisse faire, je ne peux pas lui pardonner.
Whatever excuses he may make, I cannot forgive him.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité