Exemples d'utilisation de "patronne" en français

<>
As-tu déjà appelé la patronne ? Have you called the boss already?
Avez-vous déjà appelé la patronne ? Have you called the boss already?
Il lèche le cul de sa patronne. He arse licks his boss
C'est ce que la patronne veut. That's what the boss wants.
J'ai réclamé une augmentation à ma patronne. I asked my boss for a pay raise.
Elle fit un compte-rendu oral à sa patronne. She gave an oral report to her boss.
Je doute que notre nouvelle patronne soit pire que l'ancienne. I doubt that our new boss will be any worse than the old one.
La patronne de la société semble n'avoir aucune honte. The female-boss of the company seems shameless.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !