Exemples d'utilisation de "pensait" en français

<>
Traductions: tous1214 think1206 reason2 autres traductions6
Elle ne pensait pas à mal. She meant no harm.
Il ne pensait pas à mal. He meant no harm.
Tom a demandé à Mary si elle pensait aller nager ou non. Tom asked Mary whether she planned to swim or not.
Tom pensait partir de bonne heure le matin, mais il a trop dormi. Tom expected to leave early in the morning, but he overslept.
Il pensait qu'il n'y avait plus d'intérêt d'attendre autant. He saw no advantage in waiting any longer.
Mon père pensait que celui qui ne pouvait gagner sa vie au Japon était un paresseux. My father believed that anyone who could not make a living in Japan was lazy.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !