Exemples d'utilisation de "produit d'appel bon marché" en français
Ils étaient suffisamment bon marché pour que de nombreux Étasuniens puissent les acheter.
They were low enough in cost so many Americans could buy them.
Cette voiture était tellement bon marché qu'il put en faire l'acquisition.
This car was so cheap that he could afford it.
Il donnait d'ordinaire à manger à son chien, de la nourriture pour chien bon marché.
He usually fed his dog cheap dog food.
Les étudiants n'ont pas d'endroits bon marché où acheter de la nourriture.
Students have not cheap places where to buy food.
C'est bon marché, mais d'un autre côté, la qualité est mauvaise.
It is cheap, but on the other hand it is not good.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité