Exemples d'utilisation de "réprimandé" en français
M. Jones m'a réprimandé pour avoir piqué un petit somme en classe.
Mr Jones reprimanded me for taking a spot of shut-eye during class.
James avait une grande peur de faire des erreurs en classe et d’être réprimandé.
James had a great fear of making mistakes in class and being reprimanded.
Je l'ai abandonné après que mon père m'avait donné une bonne réprimande.
I gave it up after my father had given me a good scolding.
Le sénateur fut réprimandé par le comité d'éthique du congrès.
The senator was censured by the congressional ethics committee.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité