Exemples d'utilisation de "rebord de fenêtre" en français

<>
Où sont le livre et le crayon ? Le livre est sur la table et le crayon est sur le rebord de la fenêtre. Where are the book and pencil? The book's on the table, and the pencil's on the windowsill.
Lorsqu'il revint à lui, il se trouva étendu dans une petite cellule dépourvue de fenêtre. When he came to he found himself lying in a small, windowless cell.
Le seuil d'une porte est semblable au rebord d'une fenêtre, mais est exactement la même chose que le pas d'une porte. The threshold of a door is akin to the sill of a window, but it is exactly the same as the sill of a door.
C'était la fenêtre que Jacques avait cassée la veille. It was the window that Jack broke yesterday.
Un unique rayon de lumière brillait à travers une fissure de la fenêtre aux volets fermés. A single ray of sunlight shone through a chink in the shuttered window.
Elle passa la tête par la fenêtre. She put her head out of the window.
Elle le vit briser la fenêtre. She saw him break the window.
Il nie avoir cassé la fenêtre. He denies having broken the window.
La fille a brisé la fenêtre. The girl broke the window.
Excusez-moi, mais puis-je ouvrir la fenêtre ? Excuse me, but may I open the window?
C'est lui qui a cassé la fenêtre hier. It was him that broke the window yesterday.
J'ai regardé par la fenêtre du garage, ce que j'ai vu m'a surpris. I looked through the garage window; what I saw surprised me.
Voici la fenêtre que le jeune garçon a brisée. This is the window which was broken by the boy.
C'est Jack qui a cassé la fenêtre hier. It was Jack that broke the window yesterday.
J'aimerais une table, à la fenêtre. I'd like a table by the window.
S'il te plaît ouvre la fenêtre. Can you open the window?
Avez-vous laissé la fenêtre ouverte? Did you leave the window open?
Veuillez m'excuser, mais voudriez-vous ouvrir la fenêtre, je vous prie ? Excuse me, but would you please open the window?
Qui a cassé cette fenêtre ? Who broke this window?
Ne laisse pas la fenêtre ouverte. Don't leave the window open.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !