Exemples d'utilisation de "records" en français
Traductions:
tous14
record14
Tu pourrais être inscrit dans le livre Guinness des Records du Monde comme le plus grand buveur d'alcool.
You could get into the Guinness Book of World Records as the heaviest drinker.
Il est sûr de battre un nouveau record au triple saut.
He is sure to set a new record in the triple jump.
En janvier les exportations ont totalisé 10 milliards de dollars, un record pour le mois.
Exports in January totalled $10 billion, a record for the month.
La production d'automobiles a cette année atteint le chiffre record d'un million de véhicules.
Car production in that year reached a record 10 million vehicles.
Un Canadien de 19 ans a battu le record du monde le mois dernier pour un aller-retour sans arrêt à la nage à travers la Manche.
A 19-year-old Canadian broke the world record last month for a nonstop, round-trip swim across the English Channel.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité