Exemples d'utilisation de "ruisseaux" en français

<>
Chaque printemps, la glace de l'hiver fond dans les ruisseaux, les rivières et les lacs. Every spring, the winter ice melts into the streams and rivers and lakes.
Il s'assit près du ruisseau. He sat next to the stream.
Il n'osa pas sauter par-dessus le ruisseau. He didn't dare to jump the brook.
Le ruisseau coule dans l'étang. The stream flows into the pond.
Le bateau blanc a descendu le ruisseau. The white boat went down the stream.
Il s'assit au bord du ruisseau. He sat next to the stream.
Il s'est assis au bord du ruisseau. He sat at the edge of the stream.
L'homme est assis de l'autre côté du ruisseau. The man is sitting on on the other side of the stream.
Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Many a little makes a mickle.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !