Exemples d'utilisation de "sol lunaire" en français

<>
L'une des pommes tomba au sol. One of the apples fell to the ground.
En Chine, ils célèbrent le Nouvel An selon le calendrier lunaire. In China, they celebrate the New Year by the lunar calendar.
Le vieil homme tomba au sol. The old man fell down on the ground.
Le mois lunaire est plus court que le mois du calendrier. The lunar month is shorter than the calendar month.
Elle éclaira de sa lampe le sol devant nous. She shone her torch on the floor in front of us.
Le mois lunaire est plus court que le mois solaire du calendrier. A lunar month is shorter than a calendar month.
Tom frappa Mary, l'envoyant au sol. Tom knocked Mary down.
Il y aura une éclipse lunaire demain. There will be a lunar eclipse tomorrow.
Le seigneur démon perdit enfin connaissance et tomba au sol avec un bruit sourd. The demon lord finally lost conciousness and fell to the floor with a thud.
Elle le vénère, lui et le sol sur lequel il marche. She worships him and the ground he walks on.
Le sol est encore humide. The ground is still wet.
Le soleil chaud brûlait le sol jusqu'à ce qu'il se dessèche. The hot sun baked the ground dry.
Un jour, quelqu'un se tiendra sur le sol martien et prendra une photo de la Terre dans le ciel nocturne. Someday someone will stand on the Martian landscape and take a picture of Earth in the night sky.
Je sentis le sol trembler. I felt the floor shake.
Et dispose de tuyaux dans le sol pour éliminer l'eau souillée. And had pipes under the ground to carry dirty water away.
Le servant nettoya le sol. The servant swept the floor.
Pourquoi renifles-tu les choses que tu vois au sol ? Why do you sniff things you see on the ground?
La toupie glissait sur le sol. The spinning top skidded across the floor.
Une feuille morte tomba au sol. A dead leaf fell to the ground.
Il y a du lait partout sur le sol de la cuisine parce que ma femme a cassé la bouteille. There is milk all over the kitchen floor because my wife broke the bottle.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !