Exemples d'utilisation de "travail au noir" en français

<>
Il travaille au noir comme strip-teaseur. He's moonlighting as a stripper.
J'ai rempli mon travail au mieux de mes capacités. I did the job to the best of my ability.
Nos yeux prennent du temps pour s'adapter au noir. Our eyes take time to adjust to the darkness.
Il hésita entre rentrer à la maison et rester au travail au bureau. He wavered between going home and remaining at work in the office.
Nous allâmes au travail au lever du soleil, et quittâmes le travail entre le coucher du soleil et la nuit. We went to work at sunrise, and quit work between sundown and dark.
Je prends mon travail au sérieux. I'm serious about my job.
Ce travail est simple au point que même une enfant peut l'accomplir. This work is simple enough that even a child can do it.
J'ai peur du noir. I'm afraid of the dark.
Il n'a pas de travail, il est à la retraite. He doesn't have a job. He's retired.
Ça ne fait aucune différence si le chat est noir ou blanc tant qu'il attrape des souris. It doesn't matter whether the cat is black or white as long as it catches mice.
Il doit son succès à la fois à un travail acharné et à la chance. He owes his success both to working hard and to good luck.
Il fait tout noir dehors. It's all dark outside.
Il en avait assez de son travail. He was sick of his job.
Nous associons souvent le noir à la mort. We often associate black with death.
Mais, le travail sur la ferme fut plaisant. But the work on the farm was enjoyable.
Ce sac noir est-il à vous ? Is that black bag yours?
Le travail est presque terminé. The job is almost finished.
Certaines photos furent imprimées en noir et blanc. Some photos were printed in black and white.
Les accros du travail considèrent les vacances comme une perte de temps. Workaholics view holidays as a waste of time.
Vous avez le choix entre du thé noir, du café ou du lait. You have a choice of black tea, coffee, or milk.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !