Exemples d'utilisation de "travaillant" en français

<>
Arrête de lire des bandes dessinées en travaillant. Stop reading comic books while working.
Vous serez responsable des femmes travaillant dans cette usine. You will be in charge of the women working in this factory.
Ce garçon travaillant ne peut qu'avoir du succès. That hard working boy is bound to succeed.
Connais-tu qui que ce soit qui fredonne en travaillant ? Do you know anyone who hums while they work?
Connaissez-vous qui que ce soit qui fredonne en travaillant ? Do you know anyone who hums while they work?
Vous pouvez faire prendre corps à votre rêve en travaillant dur. You can make your dream come true by working hard.
En travaillant ensemble, ils ont nettoyé toute la maison très rapidement. Working together, they cleaned the entire house in no time.
Le nombre de personnes travaillant dans cette ville dépassera le millier d'ici la fin du mois. The number of the people working in this city will be more than one thousand by the end of this month.
Les étudiants étudient souvent avec de la musique en arrière-fond et les personnes travaillant dans la maison allument habituellement la télévision ou la radio pour avoir de la compagnie. Students often study with music playing in the background, and people working around the house will usually turn on the television or radio to keep them company.
Elle travailla toute la nuit. She worked through the night.
Quand est-ce que tu travailles ton piano ? When do you practice the piano?
Il travailla toute la nuit. He worked through the night.
Tom travailla comme un forcené. Tom worked like a madman.
Ils travaillaient comme des abeilles. They worked like bees.
Elles travaillaient comme des abeilles. They worked like bees.
Il travaillait pour un richard. He worked for a rich man.
Son père travaillait comme porcher. His father worked as a swineherd.
Elle travaille sur le problème. She is working on the problem.
Il travaille sous mes ordres. He works under me.
Je travaille dans une banque. I work in a bank.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !