Exemples d'utilisation de "travailleur handicapé" en français

<>
J'ai réparé la maison pour le type handicapé. I fixed the house for the disabled man.
On demanda au jeune travailleur de démissionner. The young worker was asked to resign.
L'accident l'a rendu handicapé du travail. His accident incapacitated him for work.
Le peuple chinois est très travailleur. The Chinese are a hard-working people.
C'est un travailleur du bâtiment. He's a construction worker.
Il est honnête et travailleur, mais son frère est tout le contraire. He is honest and hardworking, but his brother is quite otherwise.
C'est vraiment un bon travailleur. He is a really good worker.
Ce garçon travailleur ne peut qu'avoir du succès. That hard working boy is bound to succeed.
Un mauvais travailleur blâme toujours ses outils. A bad carpenter quarrels with his tools.
Les Chinois forment un peuple très travailleur. The Chinese are a hard-working people.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !