Exemples d'utilisation de "vies" en français avec la traduction "being"
La vie est très courte, nous ne devons pas perdre de temps.
Life being very short, we ought not to waste time.
Je ne t'ai jamais entendu médire d'un être humain dans ta vie.
I never heard you speak ill of a human being in your life.
Les Américains passent la majeure partie de leur vie à travailler, à être productifs.
Americans spend most of their lives working, being productive.
Il a peu d'espoirs, si ce n'est aucun, qu'il soit en vie.
There is little, if any, hope of his being alive.
Je ne vous ai de ma vie entendu dire du mal de qui que ce fût.
I never heard you speak ill of a human being in your life.
Je sais que tu es contrarié que ta voiture soit bonne pour la casse, mais tu n'as pas été blessé et tu devrais être heureux d'être en vie.
I know you're upset about your car being totaled, but you weren't injured and you should be thankful to be alive.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité