Exemples d'utilisation de "année 30" en français
Il avait été marié jeune, alors qu’il était encore étudiant de deuxième année, et maintenant sa femme semblait une fois et demie plus vieille que lui.
Él se había casado joven, cuando todavía era estudiante de segundo año, y ahora su mujer parecía una vez y media mayor que él.
Si je n'échoue pas, je peux obtenir mon permis de conduire cette année.
Si no lo suspendo, tendré mi carnet de conducir este año.
Pharamp vous souhaite à tous un joyeux Noël et que 2015 soit une année remplie d'harmonie.
Pharamp os desea a todos una feliz Navidad y que el 2015 sea un año repleto de harmonía.
Un travailleur moyen reçoit une augmentation de salaire chaque année.
Un trabajador medio recibe aumento de sueldo automáticamente cada año.
Cette année aussi, beaucoup de gens se sont fait vacciner contre la grippe.
Este año también, mucha gente se ha vacunado contra la gripe.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité