Exemples d'utilisation de "banque de sang" en français

<>
Tom a craché un peu de sang. Tom escupió un poco de sangre.
Le flux de sang est normalement constant et continu. El flujo de sangre suele ser constante y continuo.
Les résultats de la prise de sang sont normaux. Los resultados del análisis de sangre son normales.
L'histoire m'a glacé le sang. La historia me heló la sangre.
J'ai reconnu le guichetier de la banque comme la personne que j'avais vue au ciné. Reconocí a la cajera del banco como la persona que vi en el cine.
Je ne peux rien offrir d'autre que du sang, des efforts, des larmes et de la sueur. No puedo ofrecer nada aparte de sangre, esfuerzo, sudor y lágrimas.
Il a beaucoup d'argent à la banque. Él tiene mucho dinero en el banco.
Ce n'est pas du sang. C'est de la betterave. Eso no es sangre. Es betabel.
Elle a un oncle qui travaille dans une banque. Ella tiene un tío que trabaja en un banco.
Je ne peux rien vous donner de plus, sauf mon sang. No puedo daros nada más, aparte de mi sangre.
J'allai à la banque pour retirer de l'argent. Fui al banco para sacar dinero.
Il a demandé un emprunt à la banque pour acheter une nouvelle maison. Él pidió prestado dinero al banco para comprar una casa nueva.
Je viens juste d'aller à la banque. Acabo de ir al banco.
J'ai reçu une lettre de ma banque hier matin, dans laquelle ils m'écrivent que je n'ai plus d'argent sur mon compte. Ayer por la mañana recibí una carta de mi banco que me informaba de que no me queda dinero en la cuenta.
Elle travaille dans une banque. Ella trabaja en un banco.
Cette banque ouvre à neuf heures le matin et ferme à trois heures l'après-midi. Ese banco abre a las 9 de la mañana, y cierra a las 3 de la tarde.
Mon frère travaille dans une banque. Mi hermano trabaja en un banco.
Pourquoi as-tu peint la banque en rouge ? ¿Por qué has pintado de rojo el banco?
La banque est fermée le dimanche. El banco está cerrado los domingos.
Je vais à la banque. Voy al banco.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !