Exemples d'utilisation de "chute de neige" en français
Tout ce que j'ai besoin de savoir sur la vie, je l'ai appris d'un bonhomme de neige.
Todo lo que necesito saber sobre la vida, lo aprendí de un muñeco de nieve.
Il n'y a pas deux flocons de neige qui soient exactement identiques.
No hay dos copos de nieve que sean exactamente iguales.
En hiver l'île est couverte de glace et de neige.
En invierno la isla está cubierta de hielo y nieve.
Quand on est endormi, l'activité corporelle ralentit et la température du corps chute.
Al dormir, las funciones corporales trabajan más lento y la temperatura corporal disminuye.
Tu dois être fou pour aller à la neige sans un manteau.
Tienes que estar loco para ir a la nieve sin un abrigo.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité