Exemples d'utilisation de "fièvre" en français

<>
Traductions: tous11 fiebre11
J'ai de la fièvre. Tengo fiebre.
As-tu de la fièvre ? ¿Tienes fiebre?
Ça a fait tomber sa fièvre. Le bajó la fiebre.
Je n'ai pas de fièvre. No tengo fiebre.
Une heure plus tard, sa fièvre était encore plus grande. Una hora después, su fiebre era aún más alta.
J'ai de la toux et un peu de fièvre. Tengo tos y un poco de fiebre.
J'ai attrapé un rhume et j'ai de la fièvre. Me he resfriado y tengo fiebre.
J'ai de la fièvre et mon corps entier me fait souffrir. Tengo fiebre y me duele todo el cuerpo.
Comme tu as de la fièvre, tu devrais rester à la maison. Como tienes fiebre, deberías quedarte en casa.
Ton front est très chaud ; je pense que tu as de la fièvre. Tu frente está muy caliente, yo creo que tienes fiebre.
J'ai de la fièvre et mal à la tête, je crois que je vais être malade. Tengo fiebre y dolor de cabeza, yo creo que me voy a enfermar.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !