Exemples d'utilisation de "font" en français

<>
Les films d'horreur me font peur. Me dan miedo las películas de terror.
Mes yeux me font mal. Me duelen los ojos.
Deux plus deux font quatre. Dos más dos es cuatro.
Deux enlevé à dix font huit. Diez menos dos es igual a ocho.
Les bons comptes font les bons amis. Las cuentas claras y el chocolate espeso.
Politique et religion ne font pas bon ménage. La política y la religión no son una buena mezcla.
Ses yeux me font penser à ceux d'un chat. Sus ojos me recuerdan a los de un gato.
Le réel problème n'est pas de savoir si les machines pensent mais si les hommes le font. El problema no es saber si las máquinas piensan, el problema real es saber si el hombre piensa.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !