Exemples d'utilisation de "guitare" en français avec la traduction "guitarra"

<>
Traductions: tous10 guitarra10
Elle joue de la guitare. Ella toca la guitarra.
À qui est cette guitare ? ¿De quién es esta guitarra?
Je veux jouer de la guitare. Quiero tocar la guitarra.
Mon frère joue de la guitare. Mi hermano toca la guitarra.
— Sais-tu jouer de la guitare ? — Ouais ! "¿Sabes tocar la guitarra?" "Sí."
Mon frère s'est acheté une guitare électrique. Mi hermano se ha comprado una guitarra eléctrica.
Il ne sait pas jouer de la guitare. Él no sabe tocar la guitarra.
Une guitare électrique sonne différemment d'une acoustique. Una guitarra eléctrica no suena igual a una acústica.
Si cette guitare n'était pas si chère, je pourrais l'acheter. Si esa guitarra no fuera tan cara, la podría comprar.
Bob ne joue pas que de la guitare, il joue aussi de la flûte. Bob no sólo interpreta a la guitarra, sino también a la flauta.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !