Exemples d'utilisation de "médecin généraliste" en français

<>
Il est allé chercher le médecin. Fue por el doctor.
J'ai besoin d'un médecin ! ¡Necesito un medico!
Le médecin a dit qu'il irait mieux s'il prenait son médicament. El médico dijo que él estaría mejor si tomara su medicina.
Il est souvent très difficile de comprendre son écriture, et c'est la preuve qu'il est médecin. A menudo cuesta entender su letra, y eso prueba que él es doctor.
C'est un bon médecin. Él es un buen doctor.
Elle est médecin. Ella es médica.
Je ne suis pas médecin, mais professeur. No soy médico, soy profesor.
Aujourd'hui je suis allé chez le médecin. He ido hoy al médico.
Le médecin a dit que sa maladie est incurable. El médico dijo que su enfermedad es incurable.
Jim n'est pas avocat mais médecin. Jim no es abogado, es médico.
Je te conseille d'écouter ton médecin. Te aconsejo que escuches a tu médico.
Le médecin examine le patient. El médico explora al paciente.
Le soir j'étais triste car j'avais mangé des anchois. Le matin le médecin me réconforta ; pourquoi être triste ? Après tout, j'ai mangé les anchois, les anchois ne m'ont pas mangé. Por la noche estaba triste porque había comido anchoas. Por la mañana el médico me animó, ¿por qué debería estar triste? Después de todo, yo me comí las anchoas, las anchoas no me comieron a mí.
Mon médecin m'a conseillé d'arrêter de fumer. El médico me dijo que dejara el tabaco.
Le médecin examina le bébé. El doctor examinó al bebé.
Tu as besoin de voir un médecin. Necesitas que te vea un médico.
« Nous pouvons économiser sur la traduction en la confiant à un employé dont la mère parle cette langue. » «Et je suppose que vous économisez sur les frais médicaux en consultant quelqu'un dont la mère a été médecin, n'est-ce pas ?» «Podemos ahorrar en la traducción confiándosela a un empleado cuya madre hable esta lengua.» «Y supongo que también ahorrará en los gastos médicos consultando a alguien cuya madre haya sido médica, ¿no?»
Qu'a dit le médecin ? ¿Qué dijo el médico?
Il n'est pas médecin, il est professeur. Él no es médico, es profesor.
Le médecin conseilla à l'homme d'arrêter de boire. El médico aconsejó al hombre que dejase de beber.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !