Exemples d'utilisation de "ordre de bataille" en français

<>
Beaucoup de soldats souffrirent de terribles blessures dans la bataille. Muchos soldados sufrieron terribles heridas en la lucha.
Laisse ta chambre en ordre. Deja tu habitación bien ordenada.
Ils perdirent la bataille. Perdieron la batalla.
Tout est en ordre à la maison. Todo está en orden en la casa.
Ils ont perdu la bataille. Perdieron la batalla.
L'ordre du jour est un document, qui indique en détail quels thèmes on va discuter et dans quel ordre on va les traiter. El orden del día es un documento que indica en detalle los temas que se van a discutir y en qué orden se van a tratar.
Nous avons gagné la bataille. Ganamos la lucha.
Tout ici est en ordre. Aquí está todo en orden.
Un soldat utile est celui qui sait obéir à un ordre. Un soldado útil es aquel que sabe como obedecer una órden.
C'est un ordre. Esto es una orden.
Ordre alphabétique Orden alfabético
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !