Exemples d'utilisation de "queue de cheval" en français

<>
C'est une histoire sans queue ni tête ! ¡Es una historia sin pies ni cabeza!
Cet homme a un cheval. Este hombre tiene un caballo.
Mon chien a une longue queue. Mi perro tiene la cola larga.
Je sais monter à cheval. Puedo cabalgar.
Ce que tu as dit n'a ni queue ni tête. Lo que has dicho no tiene ni pies ni cabeza.
Ce cheval est arrivé premier. Este caballo llegó el primero.
Mon chien remue la queue. Mi perro mueve la cola.
L'empereur romain Caligula avait un cheval nommé «Incitatus», qui veut dire rapide. El emperador romano Calígula tenía un caballo llamado Incitatus, que quiere decir "rápido".
L'enfant attrapa le chat par la queue. El chico cogió al gato por la cola.
Le cheval s'arrêta et refusa de bouger. El caballo se paró y se negó a moverse.
C'est un chien qui se mord la queue. Es un perro que se muerde la cola.
L'écurie est bien vide depuis que le cheval est mort. Es solitario en la silla desde que el caballo murió.
Le cheval est loin de la maison. El caballo está lejos de la casa.
Pouvez-vous monter à cheval ? ¿Puedes montar a caballo?
Chaque fois que j'entends un cavalier parler de l'amour qu'il porte à son cheval, je me dis : «Mais pourquoi le montes-tu ?» C'est vraiment incompréhensible ! Cada vez que oigo a un jinete hablar del amor que siente por su caballo, yo me digo: "Pero ¿por qué lo montas?" ¡Es realmente incomprensible!
Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? ¿De qué color era el caballo blanco de Santiago?
Le cheval saute. El caballo está saltando.
Moi aussi, je peux monter un cheval. Yo también sé montar a caballo.
C'est un cheval. Este es un caballo.
En fait, je voulais être une demoiselle dans une tour gardée par sept dragons et alors le prince viendrait sur un cheval blanc, décapiterait tous les dragons et me libérerait. De hecho, yo quería ser una damisela en una torre guardada por siete dragones, y que entonces el príncipe viniera en su caballo blanco, decapitase a los dragones y me liberase.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !