Exemples d'utilisation de "rouge de honte" en français
Les couleurs du drapeau américain sont rouge, blanc et bleu.
Los colores de la bandera estadounidense son rojo, blanco y azul.
Il n'a pas honte de dire qu'il ne sortira jamais avec une planche à pain.
No tiene reparo en decir que nunca se ligara con una chica sin tetas.
Le drapeau rouge indiquait la présence d'un danger.
La bandera roja indicaba la presencia de un peligro.
Oser répondre comme ça à ses parents, quelle honte !
¡Atreverse a responder así a sus padres, qué vergüenza!
Il n'avait pas la moindre honte à raconter son histoire.
Él no tuvo ni el mínimo de vergüenza de contar su historia.
L'homme, blanc en Europe, noir en Afrique, jaune en Asie, et rouge en Amérique, n'est que le même homme teint de la couleur du climat.
El hombre, blanco en Europa, negro en África, amarillo en Asia y rojo en América, no es más que el mismo hombre teñido del color del clima.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité