Exemples d'utilisation de "se vivre" en français
L'Amérique est un endroit charmant pour vivre, si c'est pour gagner de l'argent.
América es un lugar encantador para vivir, si estás aquí para ganar dinero.
Les humains n'ont jamais été faits pour vivre éternellement.
Los humanos nunca fueron hechos para vivir eternamente.
Tu existeras mais tu ne sauras jamais ce que c'est que de vivre.
Existirás, pero no sabrás nunca lo que es vivir.
Vivre dans une grande ville a de nombreux avantages.
Vivir en una gran ciudad tiene muchas ventajas.
Vivre est une maladie, dont le sommeil nous soulage toutes les seize heures ; c’est un palliatif : la mort est le remède.
Vivir es una enfermedad que el sueño nos alivia cada dieciséis horas; es un paliativo, la muerte es el remedio.
Nombreux sont ceux qui ont arrêté de vivre avant de commencer.
Muchos son aquellos que han parado de vivir antes de empezar.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité