Exemples d'utilisation de "tête de veau" en français
Je ne vais poser de revolver sur la tête de personne pour rester à Barcelone.
No le voy a poner un revólver en la cabeza a nadie por quedarme en Barcelona.
La somme d'ignorance des candidats à l'élection primaire républicaine à la présidentielle étasunienne est proprement hallucinante: l'un craint que la Chine obtienne l'arme nucléaire qu'elle détient depuis 44 ans, et l'autre propose de fermer l'ambassade des USA en Iran qui est fermée depuis 32 ans...Une telle imbécillité à la tête de la première puissance mondiale fait froid dans le dos !
La suma de la ignorancia de los candidatos republicanos a las elecciones primarias a la presidencia estadounidense es simplemente alucinante: uno teme que China obtenga armas nucleares, que posee desde hace 44 años, y el otro propone cerrar la embajada de los EEUU en Irán, que está cerrada desde hace 32 años... ¡Una tal estupidez a la cabeza de la primera potencia mundial provoca escalofríos!
« Écoute-moi, » dit le Démon, en posant sa main sur ma tête.
"Escúchame", dijo el demonio, reposando su mano sobre mi cabeza.
Il a dit qu'il souffrait d'un mauvais mal de tête.
Él ha dicho que él sufrió de un severo dolor de cabeza.
Il se cache la tête dans le sable, comme une autruche.
Él esconde la cabeza en la arena como un avestruz.
Il est normal que les tortues dissimulent leur tête quand on les touche.
Es común que las tortugas escondan la cabeza cuando las tocamos.
De nombreux hommes sont assez bien éduqués à ne pas parler la bouche pleine, mais ils n'hésitent pas à parler la tête vide.
Muchos hombres son lo suficientemente educados para no hablar con la boca llena, pero no dudan en hablar con la cabeza hueca.
J'ai de la fièvre et mal à la tête, je crois que je vais être malade.
Tengo fiebre y dolor de cabeza, yo creo que me voy a enfermar.
Cette nana est comme une crevette: j'aime tout chez elle sauf la tête.
Esa chica es como una gamba: me gusta todo de ella menos su cabeza.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité