Exemples d'utilisation de "tous deux" en français

<>
Ils sont tous deux dans la pièce. Están ambos en la habitación.
Ce sont tous les deux de bons professeurs. Ambos son buenos profesores.
Ma collègue et son mari, ils sont Américains tous les deux. Mi colega y su marido son ambos americanos.
Ils sont tous deux vivants. Los dos están vivos.
Que faites-vous là tous les deux ? ¿Qué hacéis ahí vosotros dos?
Le poisson et la viande sont tous les deux nourrissants, mais la dernière est plus chère que le premier. Tanto el pescado como la carne son nutritivos, pero este último es más caro que el primero.
J'ai pris deux tasses de café. Me tomé dos tazas de café.
Il regarde la télévision tous les jours. Él ve la televisión todos los días.
Ken a deux chats. Ken tiene dos gatos.
Sont-ils tous identiques ? ¿Son todos iguales?
Deux cafés au lait, je vous prie. Dos cafés con leche, por favor.
Nous parlons tous anglais. Todos hablamos inglés.
Vous vous êtes trompés tous les deux, toi et ton frère. Los dos os habéis equivocado, tanto tú como tu hermano.
Nous sommes tous là à part lui. Excepto él, estamos todos aquí.
J'ai commandé deux thés et trois cafés. Ordené dos tés y tres cafés.
Tous les étudiants sont présents. Todos los estudiantes están presentes.
Les hommes ont un chromosome X et un Y ; les femmes, deux X. Los hombres tienen un cromosoma X y un Y; las mujeres tienen dos X.
Nous sommes tous les trois étudiants. Los tres somos estudiantes.
Nous allons la voir deux fois par jour. Nosotros la vamos a ver dos veces al día.
Ne nous trompons-nous pas tous nous-mêmes, sans que nous le voulions, en insérant ici seulement des phrases qui sont créées pour leur traductibilité et, de ce fait, ne sont représentatives ni des usages correspondants ni des problèmes de traduction ? ¿No nos engañamos a nosotros mismos sin querer al introducir aquí únicamente frases creadas por ser traducibles y que, por esta razón, no son representativas ni del uso correspondiente ni de los problemas de traducción?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !