Exemples d'utilisation de "fautes" en français avec la traduction "вина"

<>
Il a reconnu ses fautes. Он признал свою вину.
C'était de leur faute. Это была их вина.
Pas de leur faute, honnêtement. не их вина, на самом деле, -
De qui est la faute ? Чья это вина?
C'est pas ma faute. Это не моя вина.
J'ai confessé ma faute. Я признал свою вину.
C'est de ma faute. Это моя вина.
Tout ça est de ta faute. Это всё твоя вина.
À qui est-ce la faute ? Чья это вина?
Ça n'est pas ma faute. Это не моя вина.
Je suis vraiment désolé, tout est de ma faute. Я действительно сожалею, это моя вина.
Ceci n'est pas ma faute mais la vôtre. Это не моя вина, а ваша.
Ce n'était pas votre faute, vous êtes très bien. Это не было вашей виной, вы всё сделали правильно.
Ce n'est bien sûr pas leur faute, mais bien leur malheur: Разумеется, это не столько их вина, сколько беда:
Mais au moins ce ne sera pas la faute des Etats-Unis. Но никто не сможет возложить вину за это на США, если Буш предлагает переговоры.
L'une est, que d'une certaine façon, ce n'est pas vraiment notre faute. Первая - это вообще не наша вина.
Il existe de nombreuses raisons à cette situation, mais une partie au moins de la faute incombe à l'Union européenne. Существует множество причин возникновения данной ситуации, но, по меньшей мере, хотя бы некоторая часть вины лежит и на Европейском Союзе.
Peut-être que ce n'était pas la faute de mon jeune frère, mais ce n'était pas la mienne non plus. Возможно, это не было виной моего младшего брата, но и не моей.
Je sais que c'est ma faute, je suis tombé amoureux d"Iveta et je prends sur moi toute la responsabilité",a conclu Joseph. Я знаю, что это моя вина, я влюбился в Ивету и я несу полную ответственность", заключил Джозеф.
Et ce n'est pas de notre faute, pas plus que quand nos germes se transmettent à des gens qui ne sont pas immunisé. И в этом нашей вины, во всяком случае, не более, чем когда наши микробы губят народы, не успевшие приобрести иммунитет.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !